Et pendant ce temps, les enfants s'éclatent....

Publié le par Les ex emmaillotés

Quinze jours à Pleumeur-Bodou avec Papy et Mamie. Et comme tout parent qui culpabilise de laisser au port leurs enfants, on a voulu que ces vacances soient spéciales, marquantes pour eux. Premier stage de voile pour Neven et plusieurs ballades à dos de poney pour Enora... Vacances bien chargées pour eux et pour les grands parents !!!!

Neven a donc quitté le port pour la première fois, livré à lui même sur un Optimiste, nom évocateur pour un départ au large... Quelques bons bains d'une eau à peine froide, il a réussi une fois le stage de cinq jours fini à se maintenir à flots et, comme à chaque fois qu'il vit une nouvelle aventure, il nous a submergé d'un flot de paroles enthousiastes à s'en noyer!!!

Allez, une camarade de galère et on emmène notre bateau pour le préparer...

R2009-Trois0977.jpg
Pour tout bateau à voile, il en faut une.... Et surtout bien la mettre et l'attacher...

R2009-Trois0992.jpgR2009-Trois0995.jpg




                                                                                                   
Là, Neven se demande combien de fois encore il va tomber à l'eau !!! Et l'eau est froide et puis, à chaque fois, c'est de la faute de la copine... BRRRRRRR

R2009-Trois1007.jpg
Départ... Déjà les pieds dans l'eau...

R2009-Trois0982.jpg
Il est où Neven????? Il est trop loin, je ne le vois plus...

R2009-Trois0988.jpg
Et pendant ce temps là, Enora allait goûter au plaisir du petit trot accompagné...

R2009-Trois0934.jpg



Bon, ok, quelqu'un m'accompagne encore et tient les rennes mais il faut dire que je suis encore...


R2009-Trois0940.jpgR2009-Trois0941.jpg 










PETITE !!!

R2009-Trois0997.jpg
Neven l'a accompagné sur une sortie, histoire de faire un peu son guignol à cheval...

R2009-Trois0942.jpg
Bon, regarde-moi dans les yeux et promet-moi de ne pas me faire tomber, la terre comme l'eau est froide!!!

R2009-Trois0945.jpgR2009-Trois0998.jpg 











Et bien sûr, au milieu de ses nombreuses activités, l'incontournable pêche à pied. Sus aux palourdes, coques et autres couteaux... On est devenu des vrais professionnels!!!

R2009-Trois0903.jpg
Une bonne paire de botte, un bon anorak, un rateau à ma taille et un sceau aussi à ma taille et voyez ce qu'il y a à l'intérieur...

R2009-Trois0902.jpg

Et on attend impatiemment le retour de nos géniteurs, quinze jours c'est long... Et puis, ils vont nous ramener des cadeaux !!!

OUAAAHHHHHH !!!!! Trop chouette, j'adore...

2009-TroisP3480.jpg

Publié dans les garnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article