Kermesse de l'école...

Publié le par Les ex emmaillotés

J'ai pris part cette année à l'organisation de la fête de l'école publique de Combourg. En bon papa qui a un peu de temps, j'ai aidé à la collecte des dons des commerçants, puis le moment venu, j'ai participé à l'installation de la kermesse dans le parc du château de Combourg... La Comtesse reçoit chaque année les deux écoles privées et publiques dans son grand parc... Bien sûr, pas en même temps!!!
Château de Combourg qui abrita Chateaubriand et l'inspira tellement qu'il y écrivit "Mémoires d'outres tombes"...


Nous voici donc dans le parc, les différents jeux en place, la grande estrade centrale installée et les fûts de bière sous pression... Chaque classe passe sur scène pour nous gratifier de chants et de chorégraphies tous plus beaux les uns des autres..

Neven essaie le micro alors qu'Enora joue à la petite souris...


















                                                                                                       Et maman est fière....................

Publié dans les garnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore!....encore!....encore!....meme si on est un piti peu zalouses.<br /> Tout ça c'est trop beau, et ce blog il vous ressemble vraiment...<br /> On vous z'aime!<br /> Les grosses betes qui montent qui montent...
Répondre
L
<br /> Attends un peu de te voir en Reine sur mon blog...!!! Promis, le commentaire sera.... Gros Bisous. Très belle soirée jeudi soir.<br /> <br /> <br />
G
Je t'ai cherché sur le podium Fabrice, mais je ne t'ai pas trouvé.
Répondre